Forum BadNet

Partagez votre expérience...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-01-2020 13:24:30

USMA-Bad
Membre

Bouton retour pour naviguation

Bonjour,

Je trouve assez désagréable le fait de ne pas avoir de bouton de retour sur la page précédente sur Badnet. Ai-je manqué une information?
Par exemple (j'en aurais beaucoup de similaires);
- je suis sur la page où figurent tous les tournois auxquels mon club s'est inscrit en 2018-2019
- je clique sur un tournoi en particulier pour avoir les informations
- je ne peux pas retourner facilement sur la page des tous les tournois: il faut que je reclique 1) sur "compétition" 2) sur année 2018-2019

C'est bête mais ça fait plusieurs clics là où on pourrait en faire 1 seul, et quand on veut faire un reporting sur tous les tournois de l'année...

PS: si je clique sur le bouton "page précédente" du navigateur, je tombe carrément sur la page de recherche google!

Testé sur Safari et Firefox

Merci de votre retour.

#2 29-01-2020 10:18:45

BadNet
Administrateur

Re : Bouton retour pour naviguation

Bonjour,

La technologie que nous utilisons ne nous permet pas de faire des retours arrières dans BadNet.

Nous essayons de rajouter des liens manquants pour éviter d'avoir de longs parcours à réaliser pour naviguer dans BadNet.

Concernant l'exemple précis, il serait carrément plus utile pour vous d'avoir un nouveau module "Reporting des compétitions annuelles" qui regroupe l'ensemble des informations de l'année dont vous pourriez avoir besoin.
Vous pouvez nous dire par mail ce que vous aimeriez avoir dans le reporting annuel pour l'année, ce qui sera utile pour vous mais aussi d'autres clubs (et encore plus pour les AG).

Enfin, si vous pouvez nous envoyer une liste complète des liens que vous estimez manquant à l'adresse jules@i-click.fr, nous pourrons voir pour en ajouter un maximum.

Bonne journée,

Le support BadNet

Pied de page des forums