Forum BadNet

Partagez votre expérience...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-09-2017 17:33:10

nono
Membre

Mode compétition

Bonjour,

Est-ce que le mode compétition existe toujours dans scorbad ? (le mode ou on assigne 1 tablette à 1 ou plusieurs terrains et ou la table lance directement les matchs sur scorbad)

est-ce que ce mode nécessite toujours d'activer le déroulement en ligne ? ou est-ce que ça peut être géré en local par badnetplus ?

sur la nouvelle version du déroulement il n'y a plus de page permettant d'accéder aux codes, je me demandais comment ça marchait maintenant (je n'ai pas pu tester badnetplus puisque je n'ai pas encore de tournois créé sur badnet)

#2 25-09-2017 22:22:31

BadNet
Administrateur

Re : Mode compétition

Bonjour,

cela sera possible quand le nouveau déroulement en ligne sera terminé

#3 11-10-2017 08:01:27

nono
Membre

Si j'ai bien compris votre réponse, le mode compétition avec scorbad n'est pour le moment plus disponible ?  y compris avec le déroulement en ligne ?

est-ce que le mode compétition scorbad sera utilisable avec badnetplus en local ?

#4 11-10-2017 10:06:22

BadNet
Administrateur

Bonjour,

le nouveau déroulement et quasiment terminé. Il ne manque plus que la gestion de l'arbitrage.

La connexion avec scorbad est opérationelle dans les trois modes.

De même que la synchronisation en temps réel entre plusieurs déroulement et entre le déroulement et le pointage (dans inscription pointage)

Pied de page des forums