Forum BadNet

Partagez votre expérience...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-06-2017 08:13:53

vincent.vallet
Membre

Bugs badnet

Salut,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour reporter les bugs?

Voilà ce que j'ai remarqué durant la préparation du tournoi de mon club (10e tournoi international du pays de Gex):

J'ai tout fait sur BadNet en ligne.

1. Plusieurs fonctionnalités plantent si il y a un accent dans le nom de la salle (ex: Echéancier > Tout effacer). Plus globalement, il semble y avoir des soucis d'encodage, les messages de convocation s'affichent avec des ? à la place des accents une fois enregistrés

2. Si on modifie la structure d'un tableau, la partie élimination directe ne se met pas à jour sur l'échéancier: Ex, je supprime une poule donc on passe en quarts direct, mais le bloc 1/8ème apparait encore (avec 0 match) dans l'échéancier.
La seule solution pour s'en sortir est de supprimer et recréer la structure, on doit re-saisir le nombre de poules etc...

3a. Dans le calendrier old, quand on choisit le tableau dont on veut insérer des matchs, la liste des matchs remonte tout en haut
3b. Quand on insère des matchs avant d'autres, le curseur reste au bon endroit, en revanche si on insère des matchs sans qu'il y en ait d'autres après, on perd l'endroit où on était
La combinaison des 2 fait perdre un temps fou sad

4. Pas vraiment un bug, mais pour récupérer le pdf complet des convocations, on ne peut pas le faire depuis l'onglet convocation, il faut mettre les convocs en public et aller récupérer le fichier dans la partie publique, c'est pas du tout intuitif. Rajouter un lien (idéalement vers le PDF direct) ou même juste un texte qui dit qu'il faut aller le chercher là-bas ce serait bien.

Voilà, c'est la première fois que je faisais l'orga du tournoi, et c'est les quelques trucs qui m'ont fait perdre beaucoup de temps.

Dernière modification par vincent.vallet (08-06-2017 08:44:21)

#2 11-06-2017 12:09:19

BadNet
Administrateur

Re : Bugs badnet

Bonjour,

les problèmes que vous décrivez concernent tous la confection de l'échéancier.
C'est le prochain gros chantier que nous allons terminer cet été.

Pied de page des forums