Forum BadNet

Partagez votre expérience...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-02-2016 13:25:28

513796
Membre

Exports Fédération

Bonjour,
Responsable d'un interclub j'ai exporté les résultats des 3 premières journées il y a une quinzaine de jours. Combien de temps pour que ces résultats soient pris en compte dans les classements hebdomadaire ?
Par précaution, j'ai sauvegardé les 3 fichiers en XML (Interclubs_Loire_Senior-D1_PR--1, etc...) crées lors de l'export.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

#2 18-02-2016 22:44:02

BadNet
Administrateur

Re : Exports Fédération

Bonjour,

en principe ils sont pris en compte le mercredi suivant.
Mais s'il y a des problèmes il faut ouvrir un ticket sur http://support.ffbad.com/

#3 19-02-2016 11:21:49

Badcantal
Membre

Re : Exports Fédération

Bonjour,

Je confirme et c'est même quasi instantané avec un message disant que les résultats ne sont pas encore pris en compte jusqu'à la nuit du mercredi au jeudi suivant ou les résultats sont alors intégrés dans les calculs des points et classements.
Mais j'ai un affreux doute lorsque je lis le message initial et la sauvegarde des XML. Il ne suffit de faire exporter depuis Badnet pour que les résultats soient transférés directement sur Poona. Les fichiers XML doivent être importés dans Poona. Question certainement bête mais cela a t'il été réalisé ? J'en doute un peu car je ne vois pas d'IC autorisé dans le 42 dans la liste des tournois sous Poona.

Cdlt,
Patrick

Pied de page des forums