Forum BadNet

Partagez votre expérience...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-04-2015 21:55:03

nono
Membre

Code incorrect

Bonjour,

J'essaye de tester scorbad sans succès.

Avec EasyBadnet suite 2.9r6 et scorbad 1.1r3

Je me suis aperçu que si il y avait une colision dans les numéros de matchs (dans l'échancier on part de 0 le samedi et le dimanche) scorbad prend systématiquement le match du dimanche et il est donc impossible d'arbitrer le match du samedi.

Je sais bien que c'est du à ma fausse manip, j'aurais du numéroter correctement mes matchs, mais comme du coup ce n'est pas valide d'avoir un même numéro de match sur 2 jours (et probablement 2 gymnases), ça pourrait être bien d'interdire ça dans le logiciel
ou tout du moins afficher un warning à l'utilisateur qui indique une collision de numéro de match.

De plus j'utilise l'émulateur android bluestacks pour tester l'appli sur mon PC, (je n'ai pas de tablettes), je ne sais pas si c'est un problème de l'émulateur, mais le mode d'arbitrage "position du volant" fonctionne très mal. Par exemple au service si je clique entre le filet et la ligne de service il valide quand même le point côté serveur (alors qu'il y a faute). Le mode "vainqueur de l'échange" fonctionne très bien lui.
Il y a un bug sur le message affiché en double "Mesdames, Messieurs, .... Jean Dupont au service sur Jean Dupont". Un joueur ne peut pas servir sur lui même wink

Il va falloir que je trouve une tablette pour tester

En tout cas bon  boulot smile

Cordialement,

Dernière modification par nono (03-04-2015 22:13:19)

#2 07-04-2015 07:20:19

BadNet
Administrateur

Re : Code incorrect

Houla,

il ne devrait pas y avoir deux matchs avec le même numéro. C'est la nouvelle version de l'échéancier qui le permet. C'est pas bien. On va rajouter des contrôles.

Pour faire une 'faute au service' il faut laisser appuyer et un message apparait.

#3 08-04-2015 09:34:14

nono
Membre

oui je me suis rendu compte après coup de la stupidité de ma remarque sur le mode "position du volant", qui fonctionne bien quand on sait comment l'utiliser smile

En revanche je confirme le bug sur le message d'annonce  "Mesdames, Messieurs, .... Jean Dupont au service sur Jean Dupont".

#4 13-04-2015 09:21:21

BadNet
Administrateur

Oui, le bug va être corrigé.

Pied de page des forums