Forum BadNet

Partagez votre expérience...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-10-2016 13:22:18

IC39
Membre

salles et capitanat

Bonjour, je suis gestionnaire d'interclubs départementaux avec badnet.
1) dans gestion des capitaines, on a l'option d'autoriser les capitaines à ajouter des joueurs limité à par exemple, 2 jours avant la rencontre: cela signifie que c'est possible jusqu'à 2 jours avant ou alors à partir de 2 jours avant?
2) comment attribuer une salle pour les différentes équipes? Parfois elles existent déjà mais parfois on ne peut rien mettre: je ne sais pas comment en créer...

Merci.

#2 27-10-2016 09:16:11

BadNet
Administrateur

Re : salles et capitanat

Bonjour,

1) c'est possible jusqu'à 2 jours avant la rencontre
2) les salles 'appartiennent' aux clubs. Le club doit renseigner ses salles dans 'Mon compte' onglet 'Salles'

#3 19-10-2018 12:01:20

ZAIR
Membre

Bonjour je suis responsable d'interclub, je suis en train de saisir le calendrier.
Quelques clubs ont initialiser leur salle, sur la liste déroulante apparait bien le nom du club puis le nom de la salle.
Après validation il n'y a que le nom de la salle d'où problème de situer la ville sur le calendrier.
Si j'avais la possibilité de mettre mon choix cela ne me poserai pas trop de problème sauf à part d'initialiser moi même les salles avec mon compte de gestionnaire je ne vois pas comment faire ou alors de demander à tous les clubs de bien mettre la ville et le nom du gymnase mais là ...40 clubs je suis pas sortie d'affaire...merci pour votre aide

#4 19-10-2018 18:42:40

BadNet
Administrateur

Bonjour,

Si vous ne comptez pas utiliser BadNetPlus pour gérer vos interclubs, vous pouvez créer l'ensemble des salles avec votre compte gestionnaire et les affecter aux rencontres.

Les capitaines auront ainsi accès à l'adresse complète de la salle que vous aurez saisi dans votre compte.

Demander aux clubs de créer leur salle est aussi une option envisageable : cela est très rapide, via l'onglet salle de leur compte club.

Bonne soirée,

Jules Cantegril

#5 20-10-2018 15:25:07

ZAIR
Membre

Bonjour, j'ai crée les salles via mon comptepour résoudre mon problème.
Le problème vient surtout que certains clubs ont déclaré leur salle. Du coup quand je saisie les données (Dates et lieux)
la liste déroulante est figée c'est à dire qu'on a le choix que des salles déclarées par les capitaine ou par moi avec mon compte.Là où ça ne va pas , c'est que lors de l'impression ou en visu sur le site il ne sort que l'adresse du gymnase et pas la ville d'où un problème pour visualiser le calendrier.
Si vous regarder sur la D1 A interclub de Seine Maritime (que j'ai pas mis en ligne) sur la J1 il y a comme lieu "Rabelais"
mis par le capitaine et Maromme Rabelais (Mis par moi car j'ai rajouté la ville dans le nom ).
Après mettre les salles c'est vraiment pas galère mais je pense qu'il faut que la ville apparaissent dans le lieu.
Clt

#6 22-10-2018 07:26:32

BadNet
Administrateur

La ville est bien spécifiée dans le compte du capitaine ainsi que sur l'affichage des lieux au niveau des clubs ... (cf screen shots)

Où voyez-vous le nom des salles sans les villes svp ?

Screen-Shot-2018-10-22-at-09-30-48.png

Screen-Shot-2018-10-22-at-09-31-44.png

#7 22-10-2018 07:35:33

ZAIR
Membre

Bonjour, C'est sur les pdf en mode visiteur.

Clément

#8 22-10-2018 15:58:16

BadNet
Administrateur

Bonjour,

Si spécifiée, l'adresse complète du gymnase est indiquée dans le PDF de la partie publique.

Bonne soirée,

Jules Cantegril

#9 24-10-2018 07:36:01

ZAIR
Membre

Bonjour Mr Cantegril,
Merci,je vois, le point important quand les clubs mettent leur salle c'est de mettre la ville en 1er car a l'impression,la ville apparait en dernier et quelquefois le nom est tronqué car trop de caractère.
Cependant il reste un problème entre la sortie impression que je peux faire depuis mon compte administrateur et une sortie impression publique.Si on regarde la poule D3 E du comité 76.
Sur l'impression publique Si un club a rentré sa salle c'est celle là qui est pris en compte.
C'est un problème, sur la J1 par exemple YBC-4 vs LVM-3 se joue à Clères et pas a Yvetot.  Ceci dit ce n'est qu'un problème d'impression quoique que  mais si un joueur lambda se sort le calendrier , il est erroné.
clt
Clément

#10 24-10-2018 08:02:39

BadNet
Administrateur

Bonjour,

Le problème d'affichage dans la partie publique est corrigé. Il est maintenant identique sur la partie administrateur et publique.

J'ai mis la ville et le code postal avant l'adresse, car c'est l'adresse qui fait que l'impression est coupée, j'espère que cela vous convient.

Merci pour vos retours qui font avancer BadNet,

Jules Cantegril

#11 24-10-2018 09:03:03

ZAIR
Membre

Super!! merci pour la réactivité.
Je vous avoue , j'ai pas trop le temps de fouiller dans le forum
malgré mon statut de retraité.... d'où une petite question.
Un responsables de club m'a demandé s'il était possible de gérer plusieurs équipes (saisie résultats...), actuellement je pense que non, même avec un compte association.
Comme plusieurs m'ont sollicité , et  ne sachant pas trop quoi leur répondre sur ce sujet si cela était dans les tuyaux des évolutions.
Bien cordialement
Clément

#12 24-10-2018 14:09:49

BadNet
Administrateur

Pour l'instant seul un capitaine peut saisir les résultats d'une rencontre.

Mais un compte peut être capitaine de plusieurs équipes ... mais il n'y a qu'un seul capitaine par équipe.

Donc pour le moment, soit le responsable se met capitaine de toutes les équipes pour saisir les résultats, soit il fait confiance à ses capitaines pour les saisir...

Il n'est pas prévu qu'une association puisse le faire.
Peut être la saison prochaine mais pas cette saison...

Jules Cantegril

Pied de page des forums