Forum BadNet

Partagez votre expérience...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-07-2016 08:22:44

Badcantal
Membre

Questions Circuits

Bonjour,

Afin de nous simplifier la vie pour la saison prochaine nous envisageons d'utiliser Badnet pour gérer nos trophées départementaux jeunes (TDJ) et éventuellement la formule circuit pour le calcul des classements.
Nous avons donc plusieurs questions:
1. Si on utilise le module d'inscriptions en ligne il y a t'il un moyen rapide de basculer les inscriptions sur Bad+ pour gérer la compétition ou l'on doit resaisir dans Bad+. Nous sommes a peu près certains qu'il y aura des organisateurs ne voulant pas utiliser Badnet pour la gestion. Bien évidement à moyen termes on souhaite mettre en place des formations Badnet qui sont à ce jour toujours pas au programme des formations SOC.

2. Nos TDJ sont par niveaux (TOP A, TOP B et éventuellement TOP C) avec possibilité pour un joueur de monter dans le TOP > en fonction des résultats. Le problème est que le nombre de points attribués au vainqueur, finaliste, ... est différent d'un TOP à l'autre. Est ce gérable par le circuit ? Je pense que non de ce que j'ai vu à moins de créer plusieurs circuits. Merci de confirmer.

Merci pour votre aide.

Patrick

#2 26-07-2016 13:36:01

BadNet
Administrateur

Re : Questions Circuits

Bonjour,

1. Je ne connais pas bien badplus. Depuis BadNet, on peut obtenir un fichier xls des inscrits. A voir s'il est possible d'importer un fichier xls dans badplus.

2. Il faudrait voir plus précisément la formule de vos tdj. Comment sont organisées les étapes ? Pour chaque étape, y a t il un tournoi pour chaque TDJ  ou une seul tournoi regroupant tous les TDJ  ?
Dans le premier cas, il faut créer un circuit par TDJ; le joueur est inscrit dans le tournoi du TDJ auquel il participe. Mais faut-il reporter les points d'un joueur qui monte ? Sans doute oui.
Dans le deuxième cas, on peut créer plusieurs règles d'attribution de point dans un circuit ... à voir.

Pied de page des forums