Forum BadNet

Partagez votre expérience...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-04-2016 16:24:55

nono
Membre

Scorbad : Numéro et code tournoi

Si j'ai bien compris, le mode compétition dans scorbad permet à la table d'envoyer directement des matchs sur une tablette affecté à un terrain.

Je voulais tester ce mode, et je n'arrive pas à le faire marcher, en fait, je pense que je ne met pas les informations correctes

Dans "Le numéro du tournoi hébergè sur badnet" je met le numéro du tournoi (disponible dans information générale)
et dans "code du tournoi disponible sur badnet", je met l'identifiant du tournoi disponible dans la partie live

Visiblement ce n'est pas ce qu'il attend, puisqu'il me répond code incorrect.

J'ai testé l'autre mode avec succès (la page ou on rentre numero de match, identifiant tournoi, et code du match)

Que doit-on mettre et où peut-on trouver "Le numéro du tournoi hébergè sur badnet"  et le "code du tournoi disponible sur badnet" ? ce n'est pas expliqué dans la documentation scorbad (ou seul l'autre mode semble couvert)

#2 14-04-2016 07:55:24

BadNet
Administrateur

Re : Scorbad : Numéro et code tournoi

Bonjour,

Nous allons mettre la documentation à jour d'ici la fin de la semaine prochaine, le nouveau mode de compétition n'est en effet pas encore documenté.

Pour le moment, il faut nous demander personnellement de vous donner le code pour faire du live sur un tournoi le temps que nous finalisions le service et le mode de fonctionnement.

Pour quel tournoi voudriez-vous faire du live scoring en mode compétition ?

Bonne journée

#3 14-04-2016 08:35:02

nono
Membre

Bonjour,
C'est pour le tournoi de Villeurbanne ce week end.

J'en profite pour vous demander si vous voyez des problèmes pour mixer les modes, par exemple, sur 7 terrains, si nous disposons de 4 tablettes, est-ce qu'on peut affecter ces 4 tablettes à 4 terrains en mode compétition, et laisser les 3 autres terrains en mode "classique" (en rentrant match et code du match sur un smartphone) ?

Bonne journée

#4 14-04-2016 09:45:50

BadNet
Administrateur

D'accord, nous pouvons vous donner un code pour ce week-end mais le mode compétition ne fonctionne que lorsque la compétition est directement gérée en ligne avec Badnet, pas lorsque la table de marque est en locale (pour le moment ...) donc ce code ne vous servira que si vous avez un accès à internet pour gérer la table pendant la compétition.

Sinon pas de soucis pour cumuler les modes, le dernier score envoyé sera celui pris en compte.

#5 14-04-2016 12:39:32

nono
Membre

La gestion de la compétition se fera bien en ligne, comment procède t-on pour le code, vous pouvez me l'envoyer par mail ?

#6 14-04-2016 16:00:56

BadNet
Administrateur

Je viens de vous envoyer un mail

#7 15-04-2016 08:54:15

nono
Membre

Bien reçu, merci
J'ai fait quelques tests, ça à l'air de bien fonctionner

Dernière modification par nono (15-04-2016 09:08:14)

Pied de page des forums