Forum BadNet

Partagez votre expérience...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-09-2017 14:07:21

nono
Membre

Bug déroulement en ligne linux

Bonjour
En jouant avec une instance de test (test.badnet.org), je me suis aperçu que sous linux, il n'était pas possible de valider un score de match, j'ai essayé avec chome 61, chromium 60 et firefox 55.
En revanche j'ai une machine windows (avec chrome 62) et là ça fonctionne sur le même tournoi de test

J'en profite pour souligner que sous windows et sous linux avec tous les browser testé, impossible d'annuler ou d'échanger un match sur l'échéancier (pas de corbeille et alt click ne semble pas marcher)

Dernière modification par nono (24-09-2017 14:07:57)

#2 25-09-2017 22:18:19

BadNet
Administrateur

Re : Bug déroulement en ligne linux

Bonsoir,

le déroulement en ligne est en phase de développement.
Par contre l'échéancier devrait fonctionner..mais nous n'avons pas tester sous linux bizarre quand même...
On va essayer de tester ça

#3 28-09-2017 09:38:38

nono
Membre

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez corrigé quelque chose, ou si une mise à jour de mon navigateur à corrigé (chromium est passé de la V60 à v61 entre temps)  mais j'arrive à valider les matchs maintenant (sous mon linux)

Impossible en revanche de modifier les tableaux après sortie de poule.
La documentation de badnetplus indique que ce n'est pas encore supporté, mais je pensais qu'on pouvait le faire en ligne.

* Sur badnetplus, avec le tournoi de test gros tournoi, je saisit tous les matchs du SH T9 par exemple, aucune sortie de poule n'est faite automatiquement, le tableau de sortie est vide et je suis donc bloqué après les poules, sans moyen de terminer mon tableau.
* En ligne, sur test.badnet.org avec un tournoi que j'ai fait, à la fin des poules le tableau est automatiquement tiré au sort, donc je peux continuer, mais si je veux corriger/modifier ce n'est pas possible.

Dernière modification par nono (28-09-2017 09:39:56)

#4 29-09-2017 16:27:11

BadNet
Administrateur

Bonjour,

la dernière révision de BadNetPlus v1.0.5 fait le tirage au sort et permet de les modifier si besoin.

Le déroulement en ligne permet maintenant de corriger le TAs. Avant il fallait passer par 'Tableaux'. Il manque encore la gestion de l'arbitrage.

Pied de page des forums