Forum BadNet

Partagez votre expérience...

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : BadNetTeam » Badnet Team et Php7 (Linux) » 07-01-2017 17:45:01

Bonjour

La solution a été d'installer Ubuntu 14.04 sous Virtualbox puis php 5, etc.

Votre prochain logiciel sera-t-il multi-plateforme ?

Benoit

#2 BadNetTeam » Badnet Team et Php7 (Linux) » 28-12-2016 09:32:25

Benoit
Réponses : 3

Depuis le passage à PHP 7 imposé par la version 16.04 d'Ubuntu, je n'arrive pas à utiliser Badnetteam (version 2.9r8), malgré plusieurs réinstallations, suppressions des bases de données et modification du fichier /etc/mysql/mysql.conf.d/mysqld.cnf indiquée par Marc Havy (ajouter l'instruction sql-mode="NO_AUTO_CREATE_USER,NO_ENGINE_SUBSTITUTION" dans le groupe mysqld.

L'installation se passe sans message d'erreur mais lorsque l'on veut ouvrir un fichier xml, Badnet Team reste bloqué sur la fenêtre Choix du fichier après avoir cliquer sur Valider (cette fenêtre est vide). Je précise que j'ai fait plusieurs tentatives avec plusieurs fichiers xml de cette saison qui s'ouvrent par ailleurs sans problème sur une ancienne machine (Ubuntu 14.04, PHP 5, Badnet 2.9r8).

Avez-vous une solution à me proposer ?

Benoit

#3 Re : Interclubs » Sanctions ou contrôle de conformité » 03-02-2015 22:40:14

Bonjour

Les interclubs concernés sont l'interclub départemental mixte du Calvados et le Challenge Hommes du Calvados (14).

Les sanctions en cause sont :

* essentiellement des problèmes de hiérarchie d'équipes. On ne peut pas comparer une équipe de nationale ou régionale (qui joue avec trois hommes et trois femmes au minimum) avec une équipe de départementale mixte (trois hommes deux femmes) ou une équipe de challenge hommes (quatre hommes). Nous avons aussi dans l'interclub mixte avec deux poules par niveau et une journée finale de classement. Il ne peut pas exister de problème de hiérarchie entre deux équipes d'un même club qui joue dans deux poules différentes d'une même division.

* des joueurs brûlés à tort parce qu'ils ont joués dans l'interclub vétérans qui est une compétition à part. Les équipes étant nommées de façon différente des deux autres interclubs, nous n'avions pas eu ce problème la saison passée.

Je veux bien comprendre que Badnet ne puisse pas gérer toutes les particularités des différents règlements mais ce qui me gêne c'est qu'un même fait puisse générer une dizaine de sanctions identiques et qu'une fois leurs suppressions effectuées lors du contrôle des rencontres, celles-ci réapparaissent.

B Baroche

#4 Interclubs » Sanctions ou contrôle de conformité » 01-02-2015 20:46:32

Benoit
Réponses : 7

Bonjour

Je gère les trois interclubs départementaux du Calvados.

Vendredi soir, j'ai supprimé plusieurs dizaines de sanctions générées par le site à tort et en multiples exemplaires (pour une seule rencontre, on peut trouver dix fois la même sanction). Celles-ci concernaient non seulement la dernière journée dont j'ai fait le contrôle vendredi soir mais aussi les deux premières journées alors que je les avaient déjà supprimées en faisant le contrôle.

Ce soir je constate qu'elles sont toutes réapparues. Que se passe-t-il ? Quelle est la solution pour éviter ces problèmes qui faussent les classements sur le site public (sans pour autant désactiver le contrôle de conformité) ?
La suppression une à une est très fastidieuse et longue lorsque l'on ne dispose pas d'une connexion internet très rapide. Peut-être serait-il possible d'envisager des cases à cocher pour pouvoir effectuer des suppressions en série ?

B Baroche

#5 Re : Interclubs » Problème saisie joueur capitanat » 12-12-2014 14:49:52

Bonjour

Je suis le gestionnaire de l'interclub départemental mixte du Calvados.
Je veux ajouter le joueur ayant pour numéro de licence 00544947 qui est autorisé à jouer en compétition depuis le 21/11/14 (information Poona) dans l'équipe USMV-1 (D3B). Or celui-ci n'apparaît pas dans la liste des joueurs qui peuvent être ajoutés sur Badnet.

Avez-vous une idée du problème ?

Benoit

#6 Re : BadNetTeam » Composition d'équipe impossible sous Linux » 09-11-2014 18:03:33

J'ai testé aujourd'hui la 2.9r2 mise en ligne jeudi pour répondre au problème soulevé. Celui-ci semble résolu.
Merci pour la correction.

#7 Re : BadNetTeam » Composition d'équipe impossible sous Linux » 05-11-2014 09:30:02

Je viens de faire l'essai avec le fichier Falaise.xml de la première journée de l'interclub départemental mixte du Calvados qui aura lieu le 16 novembre prochain en prenant la rencontre ESF2-LCBO2.
Le résultat est exactement le même lorsque je veux faire la composition d'équipes. Le fichier log contient entre autres la ligne suivante :

[2] => Table 'badnetteam.tnet_umpire' doesn't exist

Je peux vous le transmettre si vous me donnez une adresse mel.

#8 Re : BadNetTeam » Composition d'équipe impossible sous Linux » 04-11-2014 15:30:27

Sinon, j'ai fait plusieurs tentatives et j'ai trois fichiers bn.log. j'ai aussi un fichier 2014-10-31-Cnx.log.

#11 Re : BadNetTeam » Composition d'équipe impossible sous Linux » 04-11-2014 08:45:13

Voici la copie d'écran. J'espère que la procédure fonctionne car le message affiché (28v46gvpe) me laisse dubitatif !

#12 Re : BadNetTeam » Composition d'équipe impossible sous Linux » 31-10-2014 22:17:05

Comment l'envoyer puisqu'il n'y pas possibilité de joindre un fichier ?

Benoit

#13 BadNetTeam » Composition d'équipe impossible sous Linux » 31-10-2014 18:58:53

Benoit
Réponses : 16

Bonjour

Je viens d'installer la version 2.9.1 sur mon ordinateur qui fonctionne sous Ubuntu 14.04 et j'ai voulu tester Badnetteam en utilisant un fichier xml de la saison passée.

Ouverture du fichier : OK
Choix d'une rencontre : OK
Déclaration des présents : OK
Composition d'équipes : Impossible à effectuer. J'ai l'ouverture d'une fenêtre avec des lignes serrées où les deux seules actions possibles sont Abandonner ou Valider. Je peux éventuellement joindre une copie d'écran de cette fenêtre.

Benoit

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB